Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog du Gâteau Se©
  • : Le Blog du Gâteau Se© résume toutes les parutions que j'ai pu commettre sous le pseudonyme de Prince de Lu. Des liens vers mes chroniques, live reports, interviews.
  • Contact

Bienvenue

Pour être au courant des publications de nouveaux articles  sur ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ne croyez pas qu'elles seront très nombreuses, le temps manque toujours, surtout pour rédiger. Et pourtant il y a tellement de choses à discuter. Et j'espère que nous pourrons trouver ici un espace d'échange convivial à propos de musique, et uniquement de musique...

Rechercher

Liens



Retrouvez mes ventes sur le forum de VS

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 23:37
HornedAlmighty-ContaminatingtheDivine
Horned Almighty
Contaminating the Divine
Obscure Abhorrence, 2009

danemark


Allez hop, histoire de réactiver un peu ce blog moribond, voilà du vent frais dans les cheveux. Pas de prise de tête chez les Danois de Horned Almighty. Juste du black qui rocke comme un vieux Motörhead. En tout cas, si la bande à Lemmy se mettait au black, je les verrai bien groover comme nos peinturlurés nordiques. En tout cas, contaminer le jardin d'Eden est une activité bucolique idéale pour se détendre après une bonne journée de dur labeur.

Fondé en 2002, le groupe a quatre albums, un live et diverses autres bricoles à son actif. Je n'ai foutrement aucune idée de ce que peuvent donner les autres sorties. Je peux juste vous dire qu'un nouvel album ironiquement intitulé Necro Spirituals va sortir chez Candlelight en octobre prochain. Je ferai chauffer les esgourdes pour l'occasion. Ah si, on peut aussi ajouter que la version digipack limitée à 300 copies, c'est trop la classe pour se la péter tout seul.

Mais bon, tout ça, on s'en balance. Quoi qu'ils aient fait avant, quoi qu'ils fassent après, Contaminating the Divine est juste un album qui donne envie d'appuyer plus fort sur l'accélérateur pendant les trajets d'autoroute. A coups de basse bien saturée et de guitares avec le volume à 11, Horned Almighty offre juste un album aussi bêtement hérétique que méchamment mordant. Seul le dernier titre "The Serpent Tempter" verra le combo ralentir le rythme, pour le plus grand bien de cervicales vigoureusement secouées depuis déjà une demi-heure.

Après un album comme ça, soit on s'écoute un vieux pot des ancêtres, soit on se remet du black qui dodeline. Fuck you!


Tracklist (36:22)
1 - Vile Works of Witchcraft (4:43)
2 - Contaminating the Divine (4:23)
3 - Death of the Soul (4:23)
4 - A Satanic Salutation (3:21)
5 - Litany for the Sick (2:24)
6 - The Doctrine Supreme (4:53)
7 - Manifestation of His Glory (2:50)
8 - Day of Purification (4:13)
9 - The Serpent Tempter (5:10)

Profil MySpace officiel : http://www.myspace.com/hornedalmighty

Site officiel : http://www.hornedalmighty.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents