Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog du Gâteau Se©
  • : Le Blog du Gâteau Se© résume toutes les parutions que j'ai pu commettre sous le pseudonyme de Prince de Lu. Des liens vers mes chroniques, live reports, interviews.
  • Contact

Bienvenue

Pour être au courant des publications de nouveaux articles  sur ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ne croyez pas qu'elles seront très nombreuses, le temps manque toujours, surtout pour rédiger. Et pourtant il y a tellement de choses à discuter. Et j'espère que nous pourrons trouver ici un espace d'échange convivial à propos de musique, et uniquement de musique...

Rechercher

Liens



Retrouvez mes ventes sur le forum de VS

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:20


Empruntons aux simples d'esprit un extrait d'une citation "à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne". Bon, ça n'a pas été vrai pendant les deux guerres mondiales, mais il faut dire que beaucoup de monde en même temps a lâchement agressé cette grande nation.

 

Pour faire suite au track-by-track de l'album "Infektion 1813" d'Endstille qui sortira le 16 mai prochain chez Season of Mist, VS vous publie l'entretien réalisé avec le batteur Mayhemic Destructor et le nouveau vocaliste Zingultus (ex-Nagelfar, Graupel).

Das ist totaler Krieg!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents