Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Blog du Gâteau Se©
  • : Le Blog du Gâteau Se© résume toutes les parutions que j'ai pu commettre sous le pseudonyme de Prince de Lu. Des liens vers mes chroniques, live reports, interviews.
  • Contact

Bienvenue

Pour être au courant des publications de nouveaux articles  sur ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ne croyez pas qu'elles seront très nombreuses, le temps manque toujours, surtout pour rédiger. Et pourtant il y a tellement de choses à discuter. Et j'espère que nous pourrons trouver ici un espace d'échange convivial à propos de musique, et uniquement de musique...

Rechercher

Liens



Retrouvez mes ventes sur le forum de VS

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 12:48



Hard Rock Magazine n° 21 est dispo en kiosque depuis quelques temps. Au menu, une interview de Waylander et évidemment des chroniques. Enjoy !

Les chroniques que je traite dans ce numéro:
Angst Skvadron - Flukt
Ars Diavoli - Pro Nihilo Esse
Embryonic Cells - Black Seas
Gernotshagen - Märe Aus Wälderen Hallen
Gloria Morti -
Eryx
Horgoth - It Finally Comes...
Impiety - Dominator
Infestus - Chroniken Des Ablebens
Iskald - Revelations of Reckoning Day
Mgla - Groza
Mörker - Höstmakter
Naumachia - Callous Kagathos
Netherbird - The Ghost Collector
Portal - Outre
Svartahrid - Malicious Pride
Thirst - Blacklight
Urfaust - Drei Rituale Jenseits Des Kosmos



Toutes les infos sur le MySpace de Hard Rock Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents